Catégories
Beauté Maquillage

Voici le guide pour débutants sur le vernis à ongles

Tout le monde doit commencer quelque part. Alors voici le guide qui est parfait pour tout débutant en matière de vernis à ongles. Pour plus d’infos, vous pouvez aussi visiter Santé Quotidien.

VOICI UN GUIDE DE BASE POUR LES DÉBUTANTS.

ÉTAPE 1

Commencez par avoir des ongles et des mains propres. Je sais que cela peut sembler évident, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes sautent cette étape. Tout comme une couche de peinture ne peut pas cacher une maison sale. Le meilleur vernis à ongles du monde ne collera pas à des mains sales. Alors restez hygiéniques, mesdames.

ÉTAPE 2

Enlevez les restes de vernis permanent à ongles. Cette étape va de pair avec la précédente. Afin de tirer le meilleur parti de votre vernis à ongles, il est important de commencer avec une palette propre. Non seulement le vieux vernis à ongles interfère avec votre nouvelle couleur, mais le vernis écaillé crée une surface inégale. Alors, faites-vous une faveur et prenez du dissolvant pour vernis blanc à ongles. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats. Et vous aurez également du dissolvant à portée de main pour réparer les inévitables fiascos de vernis à ongles en cours de route.

Note au lecteur

Quelque part entre l’étape 1 et l’étape 2, vous ferez tout ce qui concerne le limage, le polissage, etc. Mais comme il s’agit d’un guide de base, nous n’allons pas entrer dans tout cela. Je sais que certaines de vos accros au vernis à ongles peuvent lever les yeux au ciel. Mais je pense que nous pouvons toutes admettre qu’une manucure de base peut être réalisée en 3 étapes faciles : base. vernis et couche de finition. Et ceci étant dit, nous y voilà…

ÉTAPE 3

C’est une question de base. Toutes les grandes choses de la vie ont besoin d’une bonne base. Tout le monde doit commencer quelque part. Sérieusement, ce produit est un Dieu parmi les bases de vernis à ongles. Non seulement cet élixir magique sèche rapidement. Mais il fonctionne comme une sorte d’adhésif pour votre Vernis pastel. Protégeant votre vernis à ongles contre les éclats et la décoloration. Croyez-moi, cette base maintient votre vernis à ongles mieux qu’une colle de niveau 5.

ÉTAPE 4

Passons maintenant aux choses sérieuses, la raison pour laquelle nous sommes toutes ici : le vernis gel à ongles. Que vous l’appeliez vernis à ongles, ou laque à ongles, ou simplement vernis, une touche de couleur sur votre ongle a les qualités de Cendrillon. Le vernis à ongles peut transformer votre humeur ainsi que votre tenue et franchement, c’est JOLI. Mais c’est probablement plus facile si vous jetez un œil à notre sélection de vernis à ongles bon marché. Quoi qu’il en soit, la règle n ° 1 du vernis à ongles est que vous ne pouvez en avoir qu’un, alors vivez un peu et pimentez votre vie avec des couleurs de vernis à ongles.

Conseil :

Laissez votre pinceau de vernis à ongles s’égoutter avant d’appliquer une couleur. Idéalement, chaque ongle ne devrait nécessiter que 3 coups de pinceau délicats. Cela s’appelle peindre vos ongles, pas les faire mousser !

ÉTAPE 5

Et enfin, un top coat de haute qualité pour couronner le tout ! Mais veillez à ce que vos ongles soient parfaitement secs avant d’appliquer le vernis, sinon vous vous retrouverez avec un vernis tourbillonnant et baveux. Après avoir appliqué votre kit vernis semi permanent, vous pouvez maintenant commencer votre rituel de séchage des ongles. J’aime souffler sur mes ongles, agiter mes mains et faire une sorte de danse du séchage. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vos ongles sont complètement secs. Rien n’est pire que d’abîmer votre vernis fraîchement appliqué et de devoir recommencer le processus depuis le début.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur les vernis à ongles dans notre blog beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *