Catégories
Mode

Les jupes maxi sont à la mode

Introduction

On ne peut jamais avoir trop de jupes longues bohème dans sa vie ! Dans le billet d’aujourd’hui, je veux attirer votre attention sur mes jupes longues bohème chic préférées qui vont rester à la mode cette année ! Pourquoi est-ce que j’aime tant ce vêtement ? Eh bien, c’est assez facile à coiffer, c’est à la fois super polyvalent et féminin. De plus, c’est une arme de camouflage parfaite. Pour cacher les jambes, ainsi que pour créer des tenues habillées ou non. Regardez de près mes modèles préférés et comment le porter dans la rue l’année prochaine.

Je ne peux pas oublier les fois où j’ai vu des centaines de filles portant les mêmes jupes longues bohème grande taille. Dans la même palette de couleurs, c’était drôle et dérangeant. Maintenant que la mode a beaucoup de choses à nous offrir, il est assez facile de trouver une maxi jupe qui peut étonner tout le monde autour de nous. Alors ne réfléchissez pas trop et commandez votre jupe avec Sarouel Dream. Elle se décline en millions de couleurs, d’imprimés et de styles différents, allant des versions. En soie et légères, plissées, avec de hautes fentes aux imprimés floraux, rayures et motifs géométriques. Qui soulignent notre personnalité et nous font sortir du lot.

Il est juste de dire que cette jupe longue gitane bohème s’est réinventée avec toutes sortes de motifs. En effet, vous êtes libre de choisir le style qui vous plaît, il peut s’agir d’une pièce unicolore, d’un motif transparent. En outre, elle s’accorde avec absolument tout, c’est-à-dire qu’elle peut être portée à la plage, à un dîner, à un rendez-vous spécial ou à un cocktail. Je possède personnellement trois jupes longues blanche bohème différentes que je portais avec des talons.

Oui, vous m’avez bien compris, j’adore porter ces magnifiques bas avec des talons sexy et chics, ça me donne un air féminin et chic sans effort. Mais vous pouvez essayer les maxis avec des chaussures plates. Ou des chaussures de tennis pour créer un look doux, jeune et libre d’esprit. Si vous êtes débutante dans cette pièce tendance, je vous suggère d’acheter une version plissée en couleur unie. Ce sera un choix parfait pour différentes occasions.

Choisissez un motif de couleur noire ou nue pour un événement spécial. Et laissez-le être vert, pêche ou orange pour les événements amusants. Au fait, ceux d’entre vous qui aiment le style bohême chic peuvent opter. Pour des versions imprimées qui ont l’air d’être inspirées par le gitan. Pimentez-les avec des tops et des vestes basiques. Personnellement, je recommande d’opter pour des modèles aux couleurs neutres et solides. Qui donnent à leur porteur une allure urbaine glamour, sportive et chic.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur les sarouels dans notre blog Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *