Catégories
Bijoux

La signification sacrée derrière la pierre de lune.

Introduction

Vue comme un spectacle voilé de lumière ou de cirrus passant devant la lune. Le bracelet pierre hypnotise les amateurs de pierres précieuses de différentes cultures avec sa façade d’un autre monde. L’irisation nacrée qu’elle présente est une telle chose de beauté qu’elle devrait abriter une signification profonde. Et c’est vrai, son nom mystérieux et son éclat ludique sont à l’origine d’une grande signification. Il est très apprécié des moines, des chamans, des spiritualistes et des adeptes de diverses religions.

La signification du bracelet pierre de lune.

Aussi ancienne que la lune elle-même, la signification du bracelet pierre naturelle réside dans son énergie. Ce pouvoir peut nourrir, donner de la passion et réveiller vos énergies féminines. Elle peut guérir et vous guider vers votre chemin intérieur. Associée à la lune croissante et décroissante, le bracelet pierre de lave évoque une tranquillité. Qui a un côté sensuel et ésotérique. Elle dégage une vitalité rayonnante qui peut redonner de l’énergie à l’esprit et au corps et chasser la négativité. Comme elle est enveloppée par de forts rayons d’or, de bleu et de violet. Le bracelet pierre homme est perpétuellement entouré d’une énergie blanche brillante qui en fait une pierre précieuse protectrice.

Origines du bracelet pierre.

Le bracelet pierre de lune fait partie de la famille minérale des feldspaths. C’est une pierre opalescente qui peut être trouvée sous forme incolore ainsi que pêche, rose, vert, gris, jaune, brun et bleu. Le jeu de lumière observé dans le bracelet pierre naturelle est appelé adularescence. Et sa clarté varie de transparent à opaque.

Le bracelet pierre de lave la plus prisée provient du Sri Lanka et de l’Inde. Les pierres de lune bleues sont très appréciées en raison de leur rareté. On ne trouve de telles pierres qu’au Sri Lanka. L’Inde est réputée pour sa production de pierres de lune arc-en-ciel. Les mines de pierres de lune les plus intéressantes du point de vue historique se trouvent dans les montagnes d’Adula en Suisse. D’autres mines autour du globe se trouvent au Myanmar, au Brésil, en Norvège, aux États-Unis, en Australie, en Allemagne, en Tanzanie, en Inde et à Madagascar.

Propriétés métaphysiques.

Une gemme pour l’intuition, l’équilibre et les souhaits, le bracelet pierre homme aide à canaliser son côté féminin. Elle peut aider à distinguer ce qui est simplement nécessaire dans la vie de ce qui est désiré. En portant régulièrement votre bracelet pierre de Santé Quotidien, vous commencerez à réaliser les énergies négatives qui jouent dans le grand schéma de votre être et vous apprendrez finalement à vous guérir. Si la pierre est plus claire, elle aura un éclat plus coloré et des pouvoirs de guérison plus forts.

Elle a été utilisée comme pierre de protection pour les voyages de nuit, les voyages en mer, les accouchements et les grossesses. Et certains pensent qu’elle peut soulager les problèmes menstruels, prévenir la rétention d’eau, nettoyer le système digestif et réduire l’obésité. Liée aux chakras de la couronne, du troisième œil et du cœur, le bracelet pierre de lune calme et soulage le stress tout en libérant l’amour de toutes sortes.

Le bracelet pierre naturelle est une pierre précieuse puissante qui peut signifier beaucoup de choses avec ses divers effets de guérison. C’est une pierre d’équilibre, une pierre de naissance, une pierre de chance, un cristal sacré, un bijou excentrique et un cadeau de mariage. Mais une chose sonne le plus fort, le bracelet pierre de lave est issue de la magie de la lune.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur bracelet pierre dans notre blog bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *