Catégories
Spirituel

Comment vérifier l’authenticité d’une bague pierre de lune ?

Eh bien, nous avons presque tous dû remarquer des vendeurs assis dans les rues avec quelques pierres brillantes sur un tissu rouge. Curieusement, ils prétendent que ces pierres sont de véritables joyaux ! Mais c’est aussi l’histoire de certaines grandes entreprises. De nombreux magasins en ligne vendent de fausses pierres précieuses au nom de vraies pierres et la bague lune est l’une de ces pierres.

Malheureusement, de nombreux clients achètent sans le savoir des pierres comme l’opalite en pensant qu’il s’agit d’une bague avec pierre de lune. Cela se produit parce que l’opalite ressemble légèrement aux pierres de lune. Et que nous ne sommes pas en mesure de repérer les différences. Alors comment vérifier l’authenticité lorsque nous achetons une bague pierre de lune? La réponse se trouve ici

Il y a une différence entre l’opalite et la bague lune :

L’opalite est une variante du verre vendu comme une alternative bon marché à la bague avec pierre de lune. Et si on l’observe de près, on peut immédiatement repérer les différences entre une opalite et une bague pierre de lune argent. La première différence concerne les couches. Oui, une bague pierre de lune aura toujours des couches dans sa structure. Car elle est composée d’orthoclase et d’albite superposées. Alors que l’opalite ne possède pas de couches, elle est composée d’une substance homogène. La deuxième différence réside dans l’apparence des inclusions/aberrations. Une opalite a des corps d’inclusion minimes/nuls, à l’exception de quelques bulles, car c’est une substance synthétique. Alors que la bague lune aura toujours quelques cicatrices internes (aussi appelées mille-pattes) en elle. Bien sûr, il y a des pierres de lune qui ont des inclusions moindres mais elle n’a jamais de bulles.

Une autre chose qui sépare la bague avec pierre de lune de l’opalite est son éclat sous différentes lumières. Une opalite change de couleur ou de scintillement en fonction de la couleur de la lumière de fond, alors qu’une bague pierre de lune argent aura toujours un reflet bleu, quoi qu’il arrive.

Toutes les pierres de lune ne sont pas de vraies pierres de lune

Oui ! Comme le dit le proverbe : « Tout ce qui brille n’est pas de l’or ». Je peux le dire : « Toutes les pierres de lune ne sont pas de vraies pierres de lune. » D’autres pierres comme la bague pierre de lune noire, la bague lune arc-en-ciel ou la bague avec pierre de lune canadienne. Elles ne sont PAS des variantes de pierres de lune, mais possèdent simplement un nom similaire. Certaines pierres comme l’hécolite et la labradorite imitent parfaitement la bague pierre de lune argent. Mais elles n’ont pas beaucoup de valeur par rapport à une vraie bague pierre de lune. Une vraie bague lune a une transparence, une couleur et un éclat spécifique, qu’une personne expérimentée peut facilement reconnaître. Donc si vous envisagez d’acheter une bague avec pierre de lune, consultez un bon bijoutier pour reconnaître la pierre ou au moins choisissez Santé Quotidien

Découvrez plus articles sur le blog Spirituel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *