Catégories
Beauté Maquillage

Comment utiliser chaque fard de votre palette?

Nous savons tous comment cela se passe : Vous investissez dans une palette maquillage avec un arc-en-ciel d’ombres. Pour ensuite utiliser chaque jour les trois mêmes nuances pendant que les autres vous fixent. Ces autres couleurs, comment êtes-vous censé les utiliser ?! Nous avons demandé à une maquilleuse célèbre de décortiquer la palette maquillage.

Et vous montrer comment tirer le meilleur parti de toutes les ombres!

Si vous êtes intéressé et en voulez une, allez sur notre boutique
Santé Quotidien

Diviser pour mieux conquérir

Au lieu de considérer votre palette de maquillage comme des nuances isolées. Combinez les, pour être plus faciles à gérer. Les surligneurs, qui sont les couleurs les plus claires. Les ombres d’accent, qui sont plus riches et plus pigmentées. Les couleurs de transition ou de plis, qui ont tendance à être neutres. Les nuances moyennes, et les couleurs de lignes et de contours. Les nuances les plus sombres et les plus profondes.

Couvrez toutes vos bases

Maintenant que vous avez trié vos fards, il est temps de penser à les placer ! Voici où appliquer quoi :

Les surligneurs : Appliquez-les juste sous votre front pour mettre en valeur vos arcades sourcilières. Sur les coins intérieurs de vos yeux pour les ouvrir. Ou au centre de vos paupières comme étape finale pour éclairer tout votre regard.

Couleurs d’accent : Mélangez ces couleurs sur la majorité de vos paupières, de la ligne des cils jusqu’au pli.

Couleurs de transition/plis : Mélangez-les dans le pli et vers l’extérieur pour adoucir les bords des fards plus foncées. Les couleurs de transition peuvent également être utilisées sur toute la paupière comme base pour donner à votre couleur d’accent un fini plus lisse et plus pigmenté.

Couleurs de lignes et de contours : Utilisez ces fards et un pinceau à angle pour définir les lignes de vos cils supérieurs et inférieurs. Ou mettez du crayon. Pour ajouter de la dimension à vos yeux, appliquez ces nuances dans le pli extérieur et sur les coins extérieurs.

Mixez et mélanger

Pour un œil fumé violet qui fait ressortir la plupart des couleurs des yeux. Appliquez une ombre à paupières neutre sur toute la paupière pour rendre votre couleur d’accent plus vivante. Ensuite, appliquez une nuance prune sur la paupière et le long de la ligne inférieure de la paupière. Appliquez une teinte bordeaux profond dans le pli extérieur et le coin extérieur de l’œil avec la palette maquillage pas cher. Puis utilisez un fard à paupières noir pour définir la ligne laser supérieur et la ligne de flottaison inférieure. Passez un surligneur mat juste sous l’arcade sourcilière et terminez en appliquant un surligneur chatoyant dans les coins intérieurs des yeux.

Conseils : Lip art 5 idées pour l’oser dans la rue sans avoir honte

Découvrez plus de blog sur la beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *