Catégories
Beauté Maquillage

Comment obtenir des sourcils plus épais en 8 étapes faciles

Vous cherchez à étoffer vos sourcils ? Nous avons des conseils simples. Les sourcils épais ne sont pas réservés aux personnes nées avec une paire naturellement parfaite. Les crayons et les poudres font des merveilles pour combler les lacunes, surtout si vos sourcils ont été trop épilés et qu’ils n’ont pas le temps de repousser. Voici comment remplir et définir les sourcils, grâce aux conseils simples d’une professionnelle du maquillage. Pour plus d’infos, vous pouvez aussi visiter Santé Quotidien.

Comment obtenir des sourcils plus fournis en 8 étapes simples

Avant Cara Delevingne, les beautés aux sourcils fournis comme Penelope Cruz, Jennifer Connelly et Brooke Shields ont fait connaître les méga-arcs. Mais les sourcils épais ne sont pas réservés à celles qui sont nées avec une paire naturellement parfaite. Le Crayon sourcil et le Crayon pour source font des merveilles pour combler les lacunes, surtout lorsqu’il n’y a pas de temps pour la repousse.

Étape 1

Placez un pinceau le long de votre nez pour trouver l’endroit où vos sourcils devraient idéalement commencer.

Étape 2

Orientez la brosse de l’extérieur de votre nez vers le coin externe de votre œil pour trouver l’endroit où vos sourcils devraient idéalement se terminer. « L’extrémité de la pointe du sourcil doit se trouver à un angle de 45 degrés par rapport à l’extrémité extérieure de l’œil

Étape 3

Brossez les sourcils avec une brosse à poils longs. Cela vous aide à « voir la forme que vous aimez et à voir où ils sont inégaux ».

Étape 4

À l’aide de petits traits qui imitent vos poils naturels, remplissez doucement les zones clairsemées avec un crayon sourcil waterproof. Choisissez la couleur qui correspond le mieux à vos sourcils et remplissez-la très légèrement pour qu’elle soit à peine visible ».

Étape 5

Utilisez un pinceau angulaire et une poudre compacte de couleur similaire pour définir encore plus la forme de vos sourcils. « L’objectif est d’avoir des sourcils vraiment réguliers, mais essayez de ne pas trop remplir les coins intérieurs des sourcils ou de rendre les extrémités trop dures ».

Étape 6

Brossez à nouveau les sourcils à l’aide d’une spoolie pour estomper la couleur et adoucir les lignes dures.

Étape 7

Pour fixer le look et maintenir les poils en place, peignez les sourcils avec un gel coloré.

Étape 8

Trempez un pinceau duveteux dans de la poudre translucide et tracez le périmètre des sourcils. « Cela donne [aux bords] un aspect net et précis ».

Après

Des sourcils parfaitement définis contribuent à encadrer l’ensemble de votre visage et à faire ressortir vos yeux, avec ou sans maquillage supplémentaire.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur les vernis à ongles dans notre blog beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *