Catégories
Maison

Ajoutez des cadres à votre salle de bains

Les salles de bains sont souvent négligées lorsqu’il s’agit de les décorer. Et pour être honnête, il y a quelques problèmes : l’humidité peut-elle les endommager ? Quelles œuvres d’art conviennent à une salle de bains ? L’espace mural est-il restreint ?

Si vous décidez de prendre le risque, nous vous suggérons d’utiliser des pièces plus simples et remplaçables. Qui remplissent l’espace mural vide, ne sont pas trop voyantes et contribuent à la cohésion du design.

Une salle de bains pour invités peut s’inspirer de choses simples. Si vous adorez les serviettes à fleurs que vous avez trouvées. Encadrez quelques impressions de ces fleurs et le tour est joué. Si votre carrelage est noir et blanc, optez pour un message simple en lettres noires et encadrez-le dans un tableau Gustave Klimt – Les Vierges avec un passe-partout blanc. Pour une salle de bains principale ou familiale, la fonctionnalité est essentielle. Mais vous pouvez tout de même ajouter quelques touches décoratives. Là encore, inspirez-vous de ce. Qui existe déjà dans votre salle de bains (papier peint, rideau de douche, serviettes) et laissez-le inspirer votre choix d’œuvres d’art.

Pour plus d’informations, consultez notre Tableau Décoration.

Tout est prêt ?

Avec un peu de chance, vous avez trouvé quelques idées et conseils utiles sur les endroits où ajouter du tableau Gustave Klimt – Nuda Veritas dans votre maison. Cependant, c’est l’espace dont vous disposez qui détermine le style de vos cadres dans les différentes pièces.

Les grandes galeries murales constituent d’excellentes pièces centrales, tandis que le tableau Gustave Klimt – Poissons d’argent individuels suspendus ou posés sur des supports sont parfaits pour mettre en valeur différentes zones. Pensez à l’importance du message que vous voulez faire passer lorsque vous envisagez du tableau Gustave Klimt – Poisson d’or – Détail de différentes tailles.

Pour donner du style à votre maison, il faut qu’elle vous appartienne ! N’oubliez donc pas de choisir un tableau peinture qui vous parle et qui personnalisera vraiment votre espace. L’ajout d’une touche familiale est toujours une valeur sûre lorsque vous cherchez à ajouter de la personnalité !

Si vous aimez votre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur maison dans notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *