Catégories
Mode

5 façons de porter un sarouel

Oui, les sarouels sont toujours à la mode et dans certains milieux, ils deviennent même de plus en plus populaires … Découvrez les 5 nouvelles façons de porter les sarouels les plus populaires de Sarouel Dream:

1. Look décontracté

Portez votre sarouel femme préférée avec n’importe quel haut noir, gris, beige/brun ou blanc. Pour montrer la beauté du pantalon au maximum, les hauts asymétriques sont très attrayants grâce à la coupe large des sarouel. Ainsi, toute chemise, blouse, pull ou haut aux côtés inégaux aura une allure fantastique !

2. Style de la rue

Si vous aimez la mode urbaine et la mode de rue. Vous pouvez vous habiller avec un sarouel femme chic et un gilet et/ou des vestes simples, amples ou surdimensionnés.

3. Look nomade

Style sarouel avec un long kimono ou un poncho . Ajoutez un chapeau, un talisman ou un long collier, et/ou quelques écharpes . Mettez des sandales ouvertes – et votre look de nomade ou de bédouin est prêt !

4. Yoga / Style de vie holistique

C’est simple ! Il vous suffit d’ajouter un haut de sport, un débardeur ou votre chemise Ganesha préférée. Et de vous lancer dans un cours de yoga, de méditation ou dans un bain sonore. Les sarouels élégants femme sont les meilleurs pour ce genre d’expérience, où l’on encourage la position assise en Lotus… Namaste !

5. Look bohème

Mettez un sarouel femme pas cher avec votre blouse vintage préférée, un top en dentelle, un caftan en brocart ou un kimono en soie. La dentelle beige, blanche ou blanc cassé convient parfaitement au look bohème, tant pour les hommes que pour les femmes, mais les hommes peuvent également utiliser un sarouel en coton/rayon.

Découvrez nos articles sur le mode blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *